Le cabinet

Kristiane et Jean-Luc vous accueillent au Centre Médical du Lagon à Eguilles proche de Aix en Provence et Marseille pour une séance de magnétisme et/ou de soin énergétique, indifféremment avec l’un ou avec l’autre, selon votre choix, ou avec les deux si besoin.

 

Déroulement d’une séance

La séance commence par un échange durant lequel vous exposez les raisons qui vous amènent à consulter.

Une musique de relaxation vous aidera à vous détendre afin de profiter au maximum de ce moment et d’obtenir les meilleurs résultats.

 

Ressenti

Le patient peut ressentir des sensations de froid, de chaleur, des picotements, des vagues d'énergie, une oppression... Certaines personnes peuvent aussi avoir des perceptions de lumière, de couleurs ou ressentir un état de profond bien être, de béatitude. D'autres ne ressentent rien sur le moment mais un changement émotionnel s'opère les jours qui suivent.

Suite aux soins, vous pouvez ressentir certaines douleurs plus vivement ou des symptômes de votre pathologie qui sont plus exacerbés. Ces symptômes se calment au bout de quelques jours et le processus de soulagement continue.

 

Suivi

Nous vous invitons à nous informer de l'évolution du soin par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone quelques jours après la séance. La disparition complète des symptômes dès la première séance est possible mais, en règle générale, il faut prévoir deux à trois séances. Chez les personnes souffrant de maladies plus graves, il faudra prévoir davantage de soins avant d’obtenir un soulagement. Ceux-ci seront programmés en accord avec la personne.

Chacun reste totalement libre de décider de poursuivre ou non les séances de soin énergétique en fonction des résultats constatés et des chances de soulagement estimées.

 

Prévention

Faire des soins énergétiques en préventif (par exemple à chaque changement de saison) permet d’avoir suffisamment d’énergie afin de garder intact votre capital santé.