Le soin énergétique

Le soin énergétique

Ce soin va permettre d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale afin de pouvoir relancer les processus d’auto-guérison que nous avons en nous et ainsi retrouver ou conserver un esprit sain dans un corps sain.

Il agit à tous les niveaux de notre être : physique, émotionnel, psychique et spirituel.

Le soin énergétique revitalise l’organisme, rééquilibre le système nerveux (déprime, angoisse, stress, anxiété…), apaise la douleur, favorise la cicatrisation, améliore les problèmes de peau (acné, eczéma, psoriasis, zona, brûlures…), apaise les brûlures de radiothérapie, relance le système digestif, consolide les fractures, permet de retrouver un sommeil réparateur, soulage les migraines ainsi que les tensions dorsales et musculaires.

Ces soins s’adressent à toutes les personnes, quel que soit leur âge.

Ils peuvent venir en complément d’un traitement médical afin de l’optimiser et d’en réduire les éventuels effets secondaires.

Un soin énergétique c’est avant tout un moment de détente et de profond bien-être que l’on s’offre à soi-même et qui va contribuer à apaiser les tensions, notamment le stress, qui sont à l’origine de mal-être et de nombreuses maladies.